FAQ NARS

  • MON COMPTE

    Comment créer un compte ?

    Pour créer votre compte Nars, c'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur l'onglet "Se connecter" situé en haut à droite puis de renseigner votre adresse email et votre mot de passe
    Pour votre information, la création de compte n'est pas obligatoire pour passer commande. Dès la validation de votre panier, vous aurez la possibilité de passer votre commande en tant qu'invité ou de vous connecter ou créer votre compte client.

    J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

    Pas de panique, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à tout moment en vous rendant sur l'onglet "Se connecter". Il vous suffira de renseigner l'adresse email utilisée lors de la création de votre compte et de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » puis VALIDER
    Un lien de réinitialisation de mot de passe vous sera adressé par email. Cliquez sur ce lien pour créer un nouveau mot de passe et ainsi accéder de nouveau à votre compte.
    Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à vérifier vos spams et courriers indésirables.

    Comment modifier ou supprimer mes données personnelles ?

    Nars attache beaucoup d’importance au respect de votre vie privée et vos choix de confidentialité. Nous nous engageons à construire des relations solides et durables avec nos clients, basées sur la confiance et la transparence. Conformément à cette philosophie, la protection de vos données personnelles est essentielle pour nous. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’effacement, d’opposition et de restriction du traitement de vos données en nous contactant via ce formulaire
    Pour plus d'informations concernant la collecte et le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de la protection de la vie privée

    Comment s'inscrire ou se désinscrire de la Newsletter ?

    Vous souhaitez être alerté(e) sur notre actualité, nos ventes et nos offres exclusives ?
    Pour cela il suffit de cliquer sur "Inscription à la newsletter" situé en bas du site et de renseigner votre prénom, nom et adresse email. En prime vous pourrez bénéficier d'un code de réduction sur votre prochaine commande !
    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désinscription disponible en bas de chacun de nos emails. Vous pouvez aussi adresser votre demande de désinscription via ce formulaire.

    Comment supprimer mon compte ?

    Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez nous contacter via ce formulaire puis sélectionner l'objet "Données personnelles" et renseigner votre demande de suppression.

    Comment ajouter des produits à ma Wishlist ?

    Un produit vous plait et vous souhaitez réfléchir ? Pour être sur(e) de le retrouver facilement, ajoutez-le simplement dans vos favoris ! Pour ce faire, allez sur la fiche produit puis cliquez sur le "cœur" à droite. Retrouvez ensuite l'ensemble de vos favoris dans votre compte client depuis la rubrique "Whislist".

  • COMMANDES & PAIEMENTS

    Comment passer une commande ?

    Un produit vous fait de l'œil et vous êtes décidé(e) à passer commande ?
    Pour cela rien de plus simple, il vous suffit d’aller sur la page du produit concerné, sélectionner la quantité souhaitée et l’ajouter à votre panier. Veuillez noter que la quantité maximum par article est de 5 unités.
    Vous pouvez consulter ou modifier votre panier en cliquant sur Modifier ou Supprimer. Une fois votre panier validé, vous aurez la possibilité de passer votre commande soit en vous connectant à votre compte client soit en tant qu’invité.
    Veillez à bien vérifier le détail de votre commande ainsi que l’adresse de livraison avant d'en valider le paiement. Un email de confirmation de commande vous sera envoyé dès votre commande validée.
    Si vous rencontrez des difficultés à passer commande ou si vous ne recevez pas d’email de confirmation, vous pouvez nous contacter ici

    Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

    Sur narscosmetics.be, nous acceptons les moyens de paiement suivants :

    Belgique

    Visa Mastercard American Express Bancontact Paypal Klarna Sofort Apple Pay

    Luxembourg

    Visa Mastercard American Express Paypal Apple Pay

    Pays-Bas

    Visa Mastercard American Express Paypal Klarna Ideal Apple Pay

    Chez Nars, nous savons à quel point la sécurité est importante lors de vos achats en ligne, c'est la raison pour laquelle votre paiement est entièrement sécurisé (Certificat SSL).
    Veuillez noter que le débit de votre paiement se fera à l'expédition de votre commande.

    Comment payer avec Paypal ?

    Si vous souhaitez payer votre commande avec PayPal, il vous suffit de sélectionner ce mode de paiement lors du passage de votre commande, accepter les conditions générales de vente du site Nars et cliquer sur « Passer commande ».
    Vous serez automatiquement redirigé(e) vers votre compte PayPal afin de finaliser votre transaction.
    Une fois votre paiement validé, une page de confirmation de commande sera affichée sur notre site. Un email de confirmation vous sera également envoyé.

    Comment payer avec Apple Pay ?

    Si vous souhaitez payer votre commande avec Apple Pay il vous suffit de sélectionner ce mode de paiement lors du passage de votre commande, accepter les conditions générales de vente du site Nars et cliquer sur « Passer commande ».
    Vous serez automatiquement redirigé(e) vers votre compte Apple Pay afin de finaliser votre transaction. Une fois votre paiement validé, une page de confirmation de commande sera affichée sur notre site. Un email de confirmation vous sera également envoyé.

    Comment payer avec Klarna ?

    Si vous souhaitez payer votre commande avec KLARNA il vous suffit de sélectionner ce mode de paiement lors du passage de votre commande, accepter les conditions générales de vente du site Nars et cliquer sur « Passer commande ». KLARNA vous permet d’étaler votre paiement en 3 fois sans frais pour toute commande supérieure à 35 euros. Veuillez noter que le 1er paiement sera débité lors de l’expédition de votre commande. Les 2 paiements restants seront, quant à eux, échelonnés automatiquement sur les 2 mois suivants.
    Pour toutes informations complémentaires concernant KLARNA, nous vous invitons à cliquer ici

    Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande, que faire ?

    L’email de confirmation de commande est envoyé dans les 24h suivant le passage de votre commande. Si vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons à vérifier vos spams et courriers indésirables mais aussi à vous assurer que la commande a bien été validée en cliquant ici.
    Pour toute assistance, vous pouvez aussi nous contacter en cliquant ici

    Comment consulter ma facture ?

    Vos factures sont directement accessibles depuis votre compte client Nars. Pour les consulter, veuillez-vous rendre dans la rubrique "Historique des commandes". Choisissez la commande concernée puis cliquez sur "Voir les détails" et "Télécharger la facture".
    Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité, vos factures seront disponibles depuis le lien "Suivi de commande".

    Comment sélectionner mes échantillons ?

    Afin de découvrir ou redécouvrir nos produits, nous avons le plaisir de vous offrir 2 échantillons au choix pour toute commande.
    Dès l'ajout d'un article dans votre panier, vous aurez aussi la possibilité de faire votre choix depuis votre panier en cliquant sur "Sélectionner"
    Pour information, les échantillons doivent être sélectionnés en amont du passage de commande et sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Si vous avez oublié de les sélectionner il ne sera malheureusement pas possible de les ajouter après passage de votre commande.

    Comment utiliser mon code promotionnel ?

    Pour bénéficier de votre offre, c'est très simple :
    - Saisissez votre code promotionnel dans le champ "Bon de réduction" disponible sous le récapitulatif de votre commande
    - Cliquez sur OK
    - Votre offre et le montant de la réduction s'affichent directement dans le récapitulatif de votre Panier

    Informations relatives aux offres et codes promotionnels :
    Si vous rencontrez un message d'erreur lors de l'application de votre code, nous vous invitons à vérifier :
    - Qu'il n'y ait pas d'espace lors de la saisie de votre code
    - Que les majuscules/minuscules ont été respectées
    - Ne pas confondre les O et les 0 lors de la saisie de votre code
    - Que votre commande remplit l'ensemble des conditions indiquées dans les mentions légales de votre code

    Pour rappel, chaque code promotionnel :
    - N'est valable qu'une seule fois par commande et pour une durée limitée
    - N'est pas cumulable avec d'autres promotions en cours sauf exceptions indiquées dans les mentions légales de l'offre
    - N'est pas valable sur certains produits (se référer aux exclusions de l'offre)

    Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois celle-ci passée ?

    Nous faisons notre maximum pour traiter rapidement votre commande. De ce fait, une fois votre commande confirmée, il n’est malheureusement pas possible de l’annuler ou d’en modifier le contenu.
    Si vous avez changé d’avis et que vous ne souhaitez plus les produits commandés, sachez que vous disposez d’un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande pour nous la retourner et obtenir un remboursement.

    Ma commande a été annulée, mon compte sera-t-il débité ?

    Votre compte ne sera pas débité car le prélèvement se fait uniquement lors de l'expédition de votre commande.

    Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

    Malgré tous nos efforts il peut s'avérer que votre commande soit annulée et ce pour plusieurs raisons : une rupture de stock exceptionnelle, un problème lors du paiement ou de la préparation de votre commande. Rassurez-vous, votre compte n'a pas été débité car le prélèvement se fait uniquement lors de l'expédition de votre commande. Pour toute question relative à l'annulation de votre commande, nous vous invitons à nous contacter ici

  • LIVRAISONS

    Quels sont les coûts et délai de livraison ?

    Sur narscosmetics.be, 3 modes de livraison s'offrent à vous.
    Selon le mode de livraison sélectionné lors du paiement, et si la commande est effectuée après l’heure limite, celle-ci sera traitée le jour ouvré suivant (du lundi au vendredi hors jours fériés).
    Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être rallongés en période de forte activité.

      Livraison standard Livraison express Livraison en point relais
    Délai de préparation Commande préparée sous 24 à 48h*
    Délais de livraison Belgique 3 à 4 jours ouvrés*
    Luxembourg 3 à 4 jours ouvrés*
    Pays-Bas 3 à 4 jours ouvrés*
    Belgique 2 à 3 jours ouvrés*
    Luxembourg 2 à 3 jours ouvrés*
    Pays-Bas 3 jours ouvrés*
    Belgique 3 à 4 jours ouvrés*
    Luxembourg 3 à 4 jours ouvrés*
    Coûts de livraison 3,95 €

    (offerte à partir de 30€ d’achat)
    9,95 € 2,95 €
    (offerte à partir de 30€ d’achat)

    *délais moyens observés du lundi au vendredi hors jours fériés

    Puis-je me faire livrer à l'étranger ?

    Sur narscosmetics.be, la livraison est possible uniquement en Belgique, Luxembourg et Pays-Bas.
    Si vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays, nous vous invitons à sélectionner en bas du site le pays concerné afin d'être redirigé vers le site correspondant.

    Comment suivre ma commande ?

    Rassurez-vous, nous vous tenons informé(e) tout au long du parcours de votre commande. Un lien de suivi vous sera également transmis par email dès l'expédition de votre colis.
    Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre compte, rubrique "Commandes" ou depuis "Suivre ma commande"

    Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

    Vous pouvez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte, rubrique "Historique des commandes". Si vous avez passé commande en tant qu'invité, nous vous invitons à cliquer sur "Suivre ma commande"
    Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande au plus vite, toutefois veuillez noter que les délais de livraison peuvent être rallongés en période de forte activité.
    Si votre commande est en cours de préparation, soyez patient(e) elle ne devrait plus tarder !
    Si vous rencontrez des difficultés lors du suivi de votre commande, vous pouvez nous contacter ici

    J'ai reçu un produit endommagé / une commande incomplète, que faire ?

    Si vous constatez que votre commande est incomplète ou endommagée, nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici.
    Afin que nos conseillers puissent faire le nécessaire, veuillez-vous munir de votre numéro de commande.

  • RETOURS & REMBOURSEMENTS

    Comment effectuer un retour ?

    Si jamais vous changez d'avis, sachez que vous avez un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande pour nous la retourner.
    Vous avez la possibilité de faire votre demande de retour directement depuis votre "compte client" dans la rubrique "Historique des commandes" ou depuis "Suivre ma commande" si vous avez passé commande en tant qu'invité.
    Une fois votre retour créé, nous vous invitons à emballer soigneusement votre/vos produit(s) et à insérer le formulaire de retour dans votre colis. Cela permettra à nos équipes d'identifier rapidement votre commande.
    Une étiquette prépayée vous sera adressée par email afin de pouvoir nous retourner votre colis gratuitement.
    Veuillez noter que les produits doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine pour faire l'objet d'un retour et d'un remboursement.

    Pour plus d’informations concernant le droit légal de rétractation et notre politique de retour nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente Pour toutes questions concernant un retour en cours vous pouvez également nous contacter en cliquant ici

    Quels sont les modes et délais de remboursement ?

    Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement d'origine dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts.
    En période de forte activité, nous vous informons que le délai de remboursement peut être rallongé.

  • LES PRODUITS & LA MARQUE

    Quand mon produit sera-t-il de nouveau disponible ?

    Parfois, certains produits peuvent être victimes de leur succès et momentanément indisponibles. Afin d'être alerté(e) lors de sa remise en stock, nous vous invitons à renseigner votre adresse email sur la page produit.

    Où trouver mon produit ?

    Nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur les stocks en magasin et vous invitons à vous rapprocher directement du magasin proche de chez vous.

    Puis je donner mon avis sur un produit ?

    Vos retours sont très importants pour nous afin de continuer sans cesse à améliorer la qualité de nos produits. Pour donner votre avis, il suffit de vous rendre sur la page du produit concerné et cliquer sur "Avis" disponible en dessous de la description produit puis sur "Rédiger un avis". Pour votre information, chaque avis est modéré par nos équipes qui se réservent le droit de refuser certaines publications en fonction de leur contenu. Pour toute information complémentaire sur la gestion des avis, vous pouvez cliquer ici

    Comment puis-je postuler à une offre d'emploi ou de stage ?

    Si vous êtes intéressés par notre marque et que vous souhaitez postuler, nous vous invitons à consulter régulièrement la catégorie "Carrières"

  • PROGRAMME NARS PRO

    Qu'est-ce que le programme Nars Pro ?

    Le programme Nars Pro permet aux make-up artistes et aux professionnels de la création de bénéficier d'un accès exclusif au monde iconique Nars. Nars Pro met un point d'honneur à embellir la vie des professionnels évoluant dans les domaines de la beauté, de la mode, des célébrités, de la musique, de la télévision, du cinéma et bien d’autres.

    Comment devenir membre du programme Nars Pro ?

    Vous devez être éligible à l’un de nos 3 statuts d’adhésion (stagiaire, professionnel, make-up artist) et effectuer votre demande en ligne ici. Vous trouverez la liste des justificatifs requis pour chaque statut d’adhésion en cliquant ici

    Combien de temps faut-il compter pour que mon adhésion soit approuvée ?

    Vous recevrez une notification par email dans les 14 prochains jours ouvrés suivant votre demande. Si votre demande est rejetée, vous serez contacté par email pour plus de précisions et vous pourrez effectuer une nouvelle demande à tout moment.

    Comment bénéficier de la réduction Nars Pro sur le site ?

    Votre réduction s’appliquera automatiquement dans votre panier tant que vous êtes connectés à votre compte Nars en tant que membre Nars Pro.

    Combien de temps l’adhésion au programme Nars Pro est-il valable ?

    L’adhésion au programme Nars Pro a une durée de validité d'1 an.

    Dois-je renouveler ma demande d'adhésion au programme Nars Pro ?

    L'adhésion est valable 1 an, vous devez renouveler votre demande chaque année.

    Que faire en cas de non-réponse à ma demande d'adhésion ou de renouvellement ?

    Nous vous invitons à nous contacter à cette adresse : narsartistprogramme@narscosmetics.be

  • LES OUTILS EN LIGNE & CONSEILS BEAUTE

    Quelle est votre teinte de fond de teint ?

    Obtenez votre match avec notre outil de réalité augmentée Matchmaker : ici

    Connaissez-vous notre outil d'essai virtuel ?

    Tout un choix de teintes à portée de clic. Découvrez nos teintes grâce à notre outil d’essai interactif en cliquant sur ESSAYER pour les produits des catégories, lèvres, yeux et joues.

    Besoin d'un conseil beauté ?

    Pour un conseil beauté personnalisé, nous vous invitons à nous contacter : ici